Comment faire des coiffures faciles et rapides avec des cheveux courts

Voici quelques idées de coiffure pour changer tous les jours de look :

  1. Les tresses améliorées

Tout d’abord, séparez vos cheveux en deux parties égales avec une raie au milieu. Ensuite, divisez ces deux parties en une couche supérieure et une couche inférieure. Après, faites des tresses avec les couches inférieures et mettez un élastique pour fixer le tout. Faites pareil avec les couches supérieures. Faites une ouverture dans votre tresse supérieure et passez la tresse inférieure. Enfin, serrez bien vos tresses afin de les rendre plus épaisses.

2. Les space buns tressés

Tout d’abord, séparez vos cheveux en deux parties égales avec une raie au milieu. Ensuite, faites une queue haute avec chaque partie. Après, faites une tresse à chaque queue. Enfin, torsadez vos tresses jusqu’à l’obtention de deux chignons et fixez-les avec des élastiques à cheveux.

3. Les bubble braids

Tout d’abord, séparez vos cheveux en deux parties égales avec une raie au milieu. Ensuite, faites deux queues basses. Après, divisez les queues en trois ou quatre parties égales avec des élastiques. Enfin, tirez doucement sur chaque partie pour créer un effet tresse à bulles.

4. Les baby braids

Tout d’abord, séparez vos cheveux en deux parties égales avec une raie au milieu. Ensuite, prenez une mèche de 2 cm à l’avant, de chaque côté et faites une tresse. Enfin, faites de nouveau une tresse 5 cm plus loin de chaque côté.

5. Les demi-queues

Tout d’abord, dessinez une raie au milieu et divisez vos cheveux en une couche supérieure et une couche inférieure. Ensuite, avec la partie supérieure, faites une queue de cheval de chaque côté. Enfin, choisissez si vous voulez serrer fort ou pas vos demi-queues et vous pouvez fixer avec du gel ou de la laque les mèches courtes à l’avant.

6. Les twists avec pinces

Tout d’abord, appliquez un spray texturisant sur les parties que vous souhaitez torsader. Ensuite, torsadez vos cheveux en partant de devant jusque derrière vos oreilles. Enfin, attachez avec une pince à cheveux de chaque côté et fixez avec de la laque.

7. Les barrettes

Tout d’abord, séparez vos cheveux avec une raie au milieu. Ensuite, placez les mèches avant derrière vos oreilles. Après, insérez des épingles à cheveux tous les 2 cm de chaque côté. Enfin, placez vos mèches arrière de sorte qu’elles tombent sur vos oreilles.

Avec toutes ces coiffures faciles, vous n’aurez plus d’excuses pour sortir non coiffées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *